Calendrier 2021 / 2022

Zangzu

Re: Calendrier 2021 / 2022

Message par Zangzu »

Félicitations à l'équipe qui a su rebondir après la déconvenue en CdF!
Si on veut se prendre à rêver, il faut ramener quelque chose de Sochaux.... Ils restent sur 2 points sur 12 dont 2 défaites consécutives.
A nous de ramener un résultat positif de l'extérieur, le contenu au Havre et à Auxerre était quand même pas mal, il faut maintenant que cela se concrétise.
Après on reçoit QRM et on va à Niort, 2 matchs où on peut prétendre prendre des points et qui nous amènerait à minima top 6
J'ai croisé Didier Tholot samedi après le match, j'ai pas osé lui demander son plan de marche ;)

Et bravo à Alex pour la manière dont tu tiens le site, l'interview de Nisic est top!
Alexandre
Site Admin

Message par Alexandre »

Zangzu a écrit : 22 nov. 2021, 20:35Et bravo à Alex pour la manière dont tu tiens le site, l'interview de Nisic est top!
Merci ! Rendez-vous dans environ un mois pour la prochaine ;)

Victoire compliquée face à Guingamp, bien moins maitrisée que face à Ajaccio ou Paris. Mais on est pas encore en décembre et on a déjà 24 points ! Techniquement il ne nous manque "que" 6 victoires pour se sauver.

Pour la suite, ce serait cool d'aller chercher quelque chose de positif chez un gros. Après dans l'absolu si d'ici Noel on perd à Sochaux, bat QRM et qu'on va chercher un point à Niort ce serait déjà top.

SI on peut atteindre la trêve avec 27-28 points, on pourra être tranquille sur la deuxième partie de saison. Au delà de finir dans la première partie de tableau, voir pouvoir encore rêver de barrages en avril ou mai, pour moi le plus important est que le club puisse être en L2 une 3è saison et l'idéal serait d'en être assuré rapidement. Beaucoup de joueurs vont être en fin de contrat et si fin février on est proche des 40 points on pourra travailler notre effectif pour la saison prochaine et éviter de se faire piller.
nounours

Message par nounours »

J’espère que les dirigeants regarde le marché des entraineurs ! Car avec la relégation des girondins,et les propos de Tholot sur le fait que c'est son club de cœur, ça ne m’étonnerai pas du tout qu'il y aille l'an prochain. Certes la clause de sortie est pour un club de L1, mais les contrats...
Alexandre
Site Admin

Message par Alexandre »

A voir ce que deviennent les Girondins en fin de saison.

Lopez jure qu'il va rester en cas de descente mais vu le déficit du club et ses dettes, la situation va vite devenir impossible. On parle de 60M de déficit cette année pour un club qui aurait au mieux un budget de 20M en L2.
nounours

Message par nounours »

LE regrets de toute une vie de supporters, de ne pas avoir vécu cette montée (historique!) en L2 au stade, quand on voit comme hier soir le match d'Annecy !
Il reste encore 1 chance dans les années avenir.... il reste 1 niveau :mrgreen:
Alexandre
Site Admin

Message par Alexandre »

Pareil, je rêvais du dernier match à domicile face à Boulogne, on aurait pu presque remplir le Hameau et vivre un truc de fou.
Répondre