Pau fc - Tfc

Répondre
fai

Pau fc - Tfc

Message par fai »

La venue du Tfc me fait peur ! Je suis notamment inquiet concernant l' absence de Kouassi en défense centrale. Cela risque d' être compliqué pour son probable remplaçant Dembellé. Je souhaite évidemment le meilleur à ce dernier car il n' est pas facile d' être une " doublure " polyvalente ( défenseur central et latéral ). C'est un bon test pour lui, après celui de Nancy, et une nouvelle occasion de montrer que l' équipe peut compter sur lui.
Alexandre
Site Admin

Re: Pau fc - Tfc

Message par Alexandre »

Match compliqué a première vue mais peut être plus simple que Rodez.

La saison dernière on était déjà meilleur face à plus fort que nous et le rappel à l'ordre de Rodez devrait motiver les joueurs a faire plus. On a un bon groupe, quand tout l'effectif sera au niveau physiquement ce sera même intéressant mais on ne peut pas se relâcher mentalement sans être sanctionné.

Le point du nul serait déjà bien et surtout voir enfin le jeu offensivement serait intéressant.

Et en bonus rester invaincu au Nouste Camp.
nounours

Message par nounours »

Jamais on les battra ceux là !
Dégouté, hors mis les 10 premières minutes ou on c'est fait bouffer, avec le but totalement mérité, le reste sera que regrets. Et en colère sur la main non siffler dans la surface, totalement décoller du corps (revu de suite sur l'appli de l'équipe)
Mais c'est le meilleur match de la saison, maintenant il faut prendre des points!
fai

Message par fai »

Malgré cette défaite, j' ai été emballé par le contenu de ce match. J' ai trouvé nos palois très bons ce soir, et je pense qu' ils méritaient clairement bien mieux. Concernant cette main, je l' avais oubliée, mais il est vrai qu' ayant moi aussi revu le ralenti plusieurs fois ( car je suivais le match sur l' Equipe live ), elle est indiscutable. Après, ce que je n'ai pas vu sur l' image, c' est si cette main " annule " une vraie occasion de but ? ( En gros, est-ce qu' il y a un palois pour vraiment jouer le ballon si le ballon passe ? ). Bref, toujours très compliquée cette situation de main dans la surface... Sinon, je me répète, j'ai trouvé Pau très, très intéressant ce soir, ce qui est vraiment encourageant au regard de nos deux premiers matchs questionnants...
Alexandre
Site Admin

Message par Alexandre »

Étant dans le kop je n'ai pas vu grand chose du match. Mais l'impression générale est tout de même qu'on a enfin vu un vrai fond de jeu. C'était mon impression lors du match et les commentaires le confirment, Beusnard a sorti un très gros match avec énormément d'envie et de très beaux gestes (sa passe presque décisive pour Batisse :o ). Il avait fait quelques matchs intéressants en 6 la saison dernière mais là il m'a surpris et prouve qu'il peut pleinement tenir le rôle.

C'est une défaite mais à cette période mieux vaut du contenu et 0 point que l'inverse. Faudra aller chercher un résultat à Nîmes pour se relancer.
Répondre