Forum qui apparemment fait un " flop "

Répondre
fai

Forum qui apparemment fait un " flop "

Message par fai »

Ah, vraiment, vraiment dommage de voir un forum consacré au Pau fc qui visiblement est quasi inconnu. Allez, courage Alexandre, je te souhaite de faire vivre au mieux ce site ( car il me semble que c'est peut-être toi le créateur de celui-ci ). Un souci récurrent avec le Pau fc, comme dans tous les clubs malheureusement, c'est évidemment ces gens qui " dégueulent " sur le club quand l'équipe va mal, et qui bizarrement s'enthousiasment quand elle va mieux !!! Personnellement, j'ai vécu avec tristesse la descente en N2 en 2008, puis j'ai vécu avec joie la remontée en national en 2016, et puis la montée inespérée en Ligue 2 en 2020, et puis le maintien inespéré en L2 en 2021. La " vie " en L2 du club me semble de toute évidence très, très courte, sans l'arrivée de nouveaux sponsors. J'aimerais par exemple tellement localement que Total jette un œil sur le foot !!!...
Alexandre
Site Admin

Re: Forum qui apparemment fait un " flop "

Message par Alexandre »

Le forum ne fait pas un flop, il est juste très récent et peut de monde le connaissent où y passent régulièrement. J'ai beau être le concepteur du site, je n'y viens que rarement...

Mais il va se développer petit à petit et une communauté se créera ou recréera puisqu'elle était assez active lors de la première version du site vers les années 2010.
Répondre