Pau fc - Bastia

Répondre
fai

Pau fc - Bastia

Message par fai »

Deux très beaux buts. Super ballon de Armand au départ sur le 1er but et magnifique enchaînement de Koffi. Concernant le 2ème, la tête plongeante de Assifuah est vraiment belle. Bravo à eux. Bon, par contre, revoir Assifuah avant-centre m' interroge, mais Essende m' interroge aussi... Bref, j' avoue que pour l' instant ce poste tellement important d' avant-centre m' inquiète un peu.
fai

Re: Pau fc - Bastia

Message par fai »

Ps: Après, il ne s' agit clairement pas pour moi de critiquer qui que ce soit. Je fais simplement part là d' une inquiétude que j' ai depuis le début de saison concernant ce poste d' avant-centre. Cela dit, j' étais également inquiet la saison dernière avec Georges, mais il aura au final " fait le job " en étant décisif à plusieurs reprises.
Alexandre
Site Admin

Re: Pau fc - Bastia

Message par Alexandre »

Assifuah en pointe c'est peut être pas l'idéal mais selon l'adversaire c'est une belle solution notamment quand il faut prendre la profondeur. Et vu qu'il a parfois du mal a lâcher le ballon, il est bien mieux dans l'axe que sur le côté.

Et puis concrètement, il a déjà planté deux fois en 5 matchs. Essende ou Dianessy seront des solutions alternatives mais il faudra du temps pour être à 100% je pense. Le premir découvre la L2, le second revient de saisons tronquées par les blessures. Enfin Armand est une autre solution évidente même si Tholot préfère l'avoir à droite.

Dans tous les cas super match face à Bastia, a confirmer demain.
Répondre