Pau fc - Dijon

Répondre
fai

Pau fc - Dijon

Message par fai »

Bonjour. Moi qui m' interroge grandement sur le poste d' avant-centre depuis le début de saison, je félicite là Assifuah qui est de nouveau buteur ( et qui offre un ballon en or à Armand vers la 55ème ), ainsi que Essende qui joue magnifiquement le coup sur le 2ème but ( super ballon de Evan's ). Sinon, match globalement très moyen dans le jeu il me semble, mais solide, et de très belles valeurs dans l' état d' esprit ( combativité notamment ). Allez Pau !
Alexandre
Site Admin

Re: Pau fc - Dijon

Message par Alexandre »

Après faut être conscient qu'en face même s'ils sont 19è, Dijon reste une grosse équipe et leur duo d'attaque c'est du très lourd.

On va retenir le positif, quasi 4 matchs sans prendre de but, une grosse combativité sur le terrain, des joueurs qui s'arrachent pour faire les retours défensifs et au final une victoire avec un public qui devient chaud.

Offensivement ce n'est pas encore ça mais je ne doute pas du potentiel. Assi toujours au top dans l'engagement et la capacité de saisir la moindre opportunité, Essende marque un joli but et va prendre en confiance.

On est très solide, quand les Nisic, Essende, Sylvestre, Gomis et Dianessy seront bien en place ça va envoyer.
Répondre