Pau FC - VAFC

Répondre
Alexandre
Site Admin

Pau FC - VAFC

Message par Alexandre »

Quelques analyses et impressions sur ce match : https://1959.football/article/842/8e-jo ... enciennes/

C'est extrêmement difficile d'enchainer 4 victoires mais si elle n'a pas pris la grosse tête, j'ai peu de doute que cette équipe puisse le faire. J'espère même qu'on puisse faire un gros match avec un Gomis libéré, un Armand qui va avoir retrouvé de la confiance et un Essende qui monte en puissance.

On joue une équipe en plein doute, faudra leur mettre la tête sous l'eau d'entrée.
Zangzu

Re: Pau FC - VAFC

Message par Zangzu »

D'accord avec toi. Premier match au stade cette année. J'espère ne pas leur porter la poisse...
Zangzu

Message par Zangzu »

Match compliqué, avec une entamé catastrophique, c'est un miracle d'être à 0-0 à la 10 ème. On avait l'impression d'être en face d'une équipe récitant sa partition et d'une équipe perdue sur le terrain.
On marque sur notre première incursion puis VA égalise alors que son temps fort était passé. (Robail super match, il nous aura fait très mal, joueur qui "pue" le foot)
En seconde mi-temps on prend l'ascendant et ils ne sont pas tres loin de craquer sur la fin
Chez nous les meilleurs Armand et Bâtisse.
Mauvais match de Gomis, et à un degré moindre du duo Daubin Nisic surtout en première mi temps.
Bonne entrée des 2 devants qui ont pesé et de Beusnard qui a amené sa qualité technique et son explosivité.
On a un banc sympa quand même, match jouable ce mardi à Amiens, au moins un point en vue ?
Je pense que le coach n'était pas content et qu'on va serrer les boulons pour ce match
Alexandre
Site Admin

Message par Alexandre »

Zangzu a écrit : 17 sept. 2021, 13:18 D'accord avec toi. Premier match au stade cette année. J'espère ne pas leur porter la poisse...
Tu ne nous a pas porté chance...

Match moyen (ça arrive) face à une équipe qui est très bien rentré dans le match et n'a pas lâché après notre ouverture du score un peu chanceuse. On ne perd pas, on est à 14 points dont 10 en 5 matchs.

Faut aller chercher quelque chose à Amiens avant un match très important contre Dunkerque.
Répondre