Amiens & Dunkerque

Répondre
Alexandre
Site Admin

Amiens & Dunkerque

Message par Alexandre »

À Amiens, on pourra regratter la boulette d'Olliero mais il nous a fait tellement d'arrêts décisifs depuis le début de saison qu'on lui pardonne sans soucis. On pourra aussi regretter les grosses occasions (Lobry, Dembélé, Essende) mais on va retenir notre très grosse première mi-temps et le fait d'être revenu deux fois au score. Derrière très gros match de Kouassi, il est imprenable. Devant lui Beusnard a (re)démontré qu'il était indispensable, il gratte des ballons et les ressort proprement. Et je retrouve qu'on a retrouvé un très grand Lobry. Un peu en retrait sur les derniers matchs mais hier soir, c'était du très haut niveau tout en étant partout sur le terrain.

Bref un très bon nul qui sera vraiment bon si on tape Dunkerque vendredi. On a l'occasion de les enfoncer quasi définitivement en les mettant à 15 points (!), le tout en basculant quasi définitivement dans le bon wagon. Avec 18 points en 10 journées, on pourra vraiment envisager une saison tranquille voir plus.

Pour moi si il y a victoire ce sera un tournant.
Zangzu

Re: Amiens & Dunkerque

Message par Zangzu »

Sur ce que j'ai vu hier soir, on peut presque dire que ça ressemblait au match de VA avec les rôles inversés....
Une équipe visiteuse qui domine les débats sans concrétiser en 1ere mi temps et qui finit par baisser de pied physiquement pour souffrir en fin de match.
Un bon point qui maintient la dynamique
Victoire obligatoire contre Dunkerque et on sera bien
Répondre