Pau fc - Dunkerque

Répondre
fai

Pau fc - Dunkerque

Message par fai »

Bonjour. Je n'ai vu que la 1ère mi-temps hier. Malgré la défaite ( Il y avait 0-2 à la mi-temps ), j' ai trouvé, comme contre Amiens, les palois intéressants dans le jeu par moments. Ils tentent de relancer court, de combiner, de créer des décalages... Bien sûr, mon propos reste relatif ( il ne faut évidemment pas s'attendre à voir des matchs de " Ligue des champions " en Ligue2 ), mais j'ai apprécié lors de ces 2 derniers matchs voir une équipe capable de " produire " du jeu !
Alexandre
Site Admin

Re: Pau fc - Dunkerque

Message par Alexandre »

Du jeu certes, mais un seul point de pris. Et Seulement 2/9 avec VAFC face à qui on a pas fait un grand match mais après avoir ouvert le score on aurait du faire mieux.

Il nous manque 3 ou 4 points sur cette semaine qui nous permettrait d'être mieux et on a peut être relancé Dunkerque.

15 points après 10 matchs c'est un super bilan mais on a gâché des occasions de se mettre à l'abri. Faudra aller chercher quelque chose à Grenoble.
Zangzu

Re: Pau fc - Dunkerque

Message par Zangzu »

Cela fait 4 matchs que l'on concède l'ouverture du score, normal au bout d'un moment qu'on ne revienne pas.
C'est dommage que ce soit contre Dunkerque.
Après peut être que les équipes adverses nous lisent mieux qu'en début de saison où on avait pas mal de nouveaux joueurs.
Va falloir se renouveler tout en gardant un bon état d'esprit
Répondre