Coupe de France 21/22

Répondre
nounours

Coupe de France 21/22

Message par nounours »

J'ouvre le topic Coupe de France, en espérant le voir le plus longtemps possible actif !
Déplacement à Canet en Roussillon le week end du 13/11 puis en cas de victoire à Cestas ou Cholet pour le 8e tour le week end du 27/11.
J’espère qu'on restera sérieux, et qu'on la jouera à fond ! Je suis fan de cette Coupe
Alexandre
Site Admin

Re: Coupe de France 21/22

Message par Alexandre »

J'suis fan de la Coupe mais sur une saison comme l'actuelle, je préfère un maintien rapide pour bien préparer une 3è saison, qu'un bon parcours en Coupe. Mais les 2 peuvent aller ensemble et les 2 prochains tours étant sur des week-ends off on pourra les jouer à fond.

Canet en Roussillon c'est pas un cadeau, premier de son groupe de N2 avec une seule défaite va falloir être très sérieux pour passer.
nounours

Message par nounours »

No comment... 0-2 au bout de 18min pour les calmer d'entrée, 2-2 au final, tab, au revoir ! :arrow:
Tholot à qui ça le gonfle les résultats à extérieur...
Alexandre
Site Admin

Message par Alexandre »

C'est con parce qu'on menait 2-0 et qu'on aura un week-end de libre dans 15j.

Maintenant honnêtement on a un effectif (surtout défensivement) trop juste en quantité pour jouer 2 compétitions. Si on se faisait péter Lobry au prochain tour on aurait regretté la qualif. Pareil avec Daubin qui a pris samedi son 2è jaune en 6 matchs, il risque une suspension lors des 4 prochains match et on a aucun profil pour réellement le remplacer.

Bref c'est con mais l'objectif doit être le maintien, si possible la première partie de tableau et encore mieux un maintien rapide pour pouvoir prolonger rapidement nos cadres.

Maintenant faut battre Guingamp.
Répondre