Dijon-Pau fc

Répondre
fai

Dijon-Pau fc

Message par fai »

Le foot est incroyable. Contre Nîmes, la défaite est vraiment dure ( au regard notamment de la domination en 1ère mi-temps jusqu'à la blessure d'Olliero ). Et à Dijon, c'est pour eux que la défaite est vraiment dure... Allez Pau
Alexandre
Site Admin

Re: Dijon-Pau fc

Message par Alexandre »

Même chose face à Caen, notre match est loin d'être fou mais on a plus de réussite et de solidité.

35 points alors que février n'est pas terminé, le maintien est quasiment acquis. Le club peut déjà travailler sérieusement sur l'effectif 2022-2023 et continuer de prolonger les cadres.
Zangzu

Message par Zangzu »

On semble être quand même sur un jeu moins ambitieux que précédemment, les blessures n'y sont pas étrangères je pense.

Pour la fin de saison, je pense que dépasser la barre des 50 points peut être un bon objectif pour le groupe.
Les 5 de devant semblent trop loin pour espérer quoi que ce soit. Il faudrait gagner les 4 prochains matchs qui sont contre des équipes de 2eme partie de classement pour opérer un rapprochement avant la dernière ligne droite où on a pas mal de confrontations contre le haut du tableau
Alexandre
Site Admin

Message par Alexandre »

Le top 5 est trop loin, Auxerre à quasiment 8 points d'avance avec le GA. Si on poursuit sur notre rythme actuel, on finira au dessus des 50 points.

On doit avant tout viser les 40 points le plus rapidement possible, puis le meilleur classement pour toucher le max de droits tv.
fai

Message par fai »

Attention Alexandre. Il me semble que tu commences ( ou continues ? ), à te la "péter" un peu dans tes commentaires. Tes analyses semblent parfois bonnes, parfois mauvaises.... Par curiosité, à quel niveau as-tu joué au foot ?
Alexandre
Site Admin

Message par Alexandre »

En quoi je me la pète ?

Pour ta curiosité, je n'ai joué à aucun niveau puisque mon aisance technique est globalement celle d'un bloc de ciment.
Zangzu

Message par Zangzu »

J'ai pas compris non plus en quoi il se la peterai ?
Et pas besoin d'avoir jouer au foot pour avoir un avis dessus.
Allez si on veut une fin de saison un peu frisson, on va espèrer une bonne série
nounours

Message par nounours »

fai a écrit : 22 févr. 2022, 18:12 Attention Alexandre. Il me semble que tu commences ( ou continues ? ), à te la "péter" un peu dans tes commentaires. Tes analyses semblent parfois bonnes, parfois mauvaises.... Par curiosité, à quel niveau as-tu joué au foot ?
:?
Répondre