Pau FC - Amiens

Répondre
Alexandre
Site Admin

Pau FC - Amiens

Message par Alexandre »

C'est fait, on a franchi une première barrière, celle des barrages.

Si on regarde les 6 dernières saisons, jamais le 19è n'a dépassé les 38 points et on peut donc déjà considérer qu'au pire on s'est assuré une place en barrage. Nancy est out, Grenoble n'avance pas malgré sa victoire à Picot et devant eux Rodez ou QRM patinent eux aussi depuis des semaines.

Encore 4 ou 5 points et le maintien sera lui aussi validé, et avec onze matchs a jouer et le caractère de notre équipe, nul doute que ce sera fait rapidement. On va à Dunkerque puis on reçoit Grenoble, si on pouvait faire un petit nul puis battre les isérois, on validerait notre 3è saison en L2 dès la mi mars.

Pour revenir à Amiens, très gros match de Bajic dans les buts avec un arrêt déterminant à l'heure de jeu. Devant lui Dembélé monte en puissance avec l'enchainement des matchs et nous a sorti une perf énorme samedi. On a par contre moins vu certains de nos points forts : des latéraux très discrets (même si Koffi nous a offert quelques montées rageuses), au milieu Lobry connait une période de moins bien et devant l'attaque avait du mal. Et on a pu voir, une nouvelle fois, à quel point Daubin peut manquer.

Avec ce maintien quasi validé, ça va être l'heure de continuer a prolonger les cadres. Pour l'instant, sont encore sous contrat : Olliero, Koffi, Nisic et Sylvestre.
fai

Re: Pau FC - Amiens

Message par fai »

Désolé Alexandre pour mon commentaire "déplacé" et très maladroit l'autre jour ( c'était en fait lié au fait que tu utilises peu le "conditionnel", et que l' "affirmatif" donne parfois l'impression d'un gars qui "sait" ). Mais bon, cela n'est qu'un ressenti personnel qui ne reflète peut-être pas du tout la réalité de ton "état d'esprit", et j'aurais donc clairement dû me passer de ce commentaire sur ce forum. Ps: Je suis d'ailleurs souvent d'accord avec tes analyses, mais au "conditionnel" !!! ( en indiquant des nuances, des doutes etc... ). Enfin, une précision, peu importe effectivement que nous ayons ou pas joué au foot, car il est vrai que je connais des gens immensément plus "connaisseur" de ce sport que moi qui ai joué. Encore désolé pour mon commentaire "à la con" de l'autre jour.
Alexandre
Site Admin

Re: Pau FC - Amiens

Message par Alexandre »

Aucun soucis, ce sont les difficultés de l'écrit où le ton de l'autre n'est pas toujours palpable ;)
Répondre