Saison 2022-2023

Alexandre
Site Admin

Re: Saison 2022-2023

Message par Alexandre »

Il faut gagner Laval ou VA et dans l'idéal les deux.

Laval est sur 3 défaites, largement diminués et présente une aussi mauvaise défense que nous, c'est le moment pour enfin lancer la saison.
Zangzu

Message par Zangzu »

Alexandre a écrit : 08 sept. 2022, 14:22 Il faut gagner Laval ou VA et dans l'idéal les deux.

Laval est sur 3 défaites, largement diminués et présente une aussi mauvaise défense que nous, c'est le moment pour enfin lancer la saison.
L'attaque reste quand même un énorme chantier, un seul but dans le jeu, 4 sur CPA
Saivet ne va pas nous mettre un coup franc à chaque match.
Après j'ai confiance en Ouattara devant, je tenterai bien l'association avec Quang Haï.
Autre poste intéressant dans ce système, celui de Saivet entouré de 2 box to box, je pense que c'est un poste qui peut coller parfaitement à Nisic lorsqu'il reviendra
Zangzu

Message par Zangzu »

En voilà une qui fait du bien !
Je pensais que la délivrance viendrait plus tôt tant on les a dominé dans les 20 premières minutes de la seconde mi-temps mais on est pas assez huilé encore en phase offensive.

Il faudrait confirmer contre VA cela nous donnerait un énorme bol d'air frais

Les 3 meilleurs pour moi : Ruiz, Evans, Beusnard

Bonne entrée de Bassouamina au-delà de son but.
Par contre dans ce schéma dur dur pour Quang Haï, j'espère vraiment qu'il va gratter un peu de temps de jeu.
Alexandre
Site Admin

Message par Alexandre »

Bassouamina a toujours été intéressant depuis le début de saison, il nous a bien manqué depuis sa blessure face à Dijon.

Pour le reste on monte en puissance, à confirmer face à VA. Avec 10 points en 9 matchs on serait dans les clous.
Répondre