Saison 2022-2023

Zangzu

Saison 2022-2023

Message par Zangzu »

Allez on va lancer un sujet général pour cette saison.
Merci encore à Alex pour le boulot et pour le nouveau podcast ! C'est cool

Pour ce soir, force est de constater qu'on est loooooin d'être favori à Guingamp, un point serait déjà bien plus quelques premières certitudes dans le jeu. Il me tarde de voir à l'œuvre l'équipe et Abzi en particulier

Bon match à tous
Alexandre
Site Admin

Re: Saison 2022-2023

Message par Alexandre »

Merci Zangu, ça fait plaisir de voir que le podcast plait.

Tu avais vu juste sur le fait de ne pas être favori et malheureusement on a vu les limites d'Abzi.

Beaucoup de joueurs ont beaucoup de travail avant d'être (à nouveau) au niveau mais je crois en cette équipe. Il va falloir être patient, elle est construite pour être efficace dans plusieurs semaines et d'ici là il va falloir s'accrocher et gratter quelques exploits.

Dès samedi ce sera à nouveau compliqué et un nul serait déjà un bon point mais si on y associe un minimum de contenu.
Zangzu

Message par Zangzu »

Bon normalement je vais au stade samedi juger de visu la nouvelle cuvée 2022 2023.
Objectif pour samedi : retrouver la confiance individuelle et une solidité défensive, pour le reste on verra mais Dijon va clairement viser la passe de 2.
Pour le début de saison, on a quand même un programme ultra chargé, les matchs contre des adversaires "abordables" étant à l'extérieur (QRM, Laval).
Notre championnat commence pour moi à la 9 ème journée avec la réception de VA, espérons qu'on puisse avoir au moins 6 points d'ici-là pour pas être trop largués
Alexandre
Site Admin

Message par Alexandre »

Pas un grand match mais un bon point.

A bonifier au Havre qui est prenable.
Zangzu

Message par Zangzu »

Alexandre a écrit : 08 août 2022, 14:32 Pas un grand match mais un bon point.

A bonifier au Havre qui est prenable.
Je dirai même que la défaite est presque interdite.
Il me semble que l'on a perdu les deux saisons précédentes là bas 1-0 avec des scénarios similaires. But pris tôt puis domination stérile.
Faudra pas faire la même.

Côté jeu, je ne comprends pas pour l'instant le recrutement de George, non pas que je remette en cause ses qualités mais j'ai du mal à voir comment Tholot veut l'insérer avec les autres profils que l'on a?
Un 9 plus joueur me semblerait plus adapté, avec la fameuse prise de profondeur sur les ailes dont on entend parler depuis le début de la saison.

Pour samedi dernier, effectivement rien de terrible à se mettre sous la dent offensivement.
Il va falloir cravacher pour ouvrir le compteur de buts!!
nounours

Message par nounours »

Naidji qui plante but sur but à Laval ! Rageant de voir ça et notre incapacité a marqué !
Zangzu

Message par Zangzu »

Bon message à la mi-temps de Caen - Pau avec une prestation rassurante ! On montre du caractère et de la qualité !! Reste à concrétiser en avançant au classement, c'est encourageant chez le leader...

Allez but de Quang Haï en 2 ème mi temps pour la victoire
Zangzu

Message par Zangzu »

Bon un bon point! Paradoxalement on passe dernier...
Les meilleurs à chaud: Saivet et d'Almeida
Bons match de Sow et Gomis

Bien sûr on prend les verts qui sont chauds bouillants maintenant...
Alexandre
Site Admin

Message par Alexandre »

Ruiz très bon aussi.
Zangzu

Message par Zangzu »

Zangzu a écrit : 04 août 2022, 08:34 Notre championnat commence pour moi à la 9 ème journée avec la réception de VA, espérons qu'on puisse avoir au moins 6 points d'ici-là pour pas être trop largués
Tiens, je m'autoquote (ça fait pas de mal! ;) )
J'étais pas loin sur le début de championnat, espérons que nous ne perdrons pas à Laval, contre une équipe joueuse j'ai confiance de ramener au moins un point vu notre état d'esprit depuis QRM
Répondre